Deux nouvelles arrivées au sein d’OKP4 !

24 Avr 2020Actualité

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein des effectifs d’OKP4.

Marine Dechamp-Guillaume, qui rejoint OKP4 en tant que Chef de produit. Elle s’occupera notamment de la gestion des projets des différents cas d’usage qui vont être lancés au cours des mois qui viennent.

Ingénieure agronome de formation, Marine a dans un premier temps travaillé au sein du Pôle Agri Sud-Ouest Innovation en tant que stagiaire chargée de projets, elle s’est notamment occupée de recueillir et d’analyser les problématiques et besoins des machinistes agricoles locaux dans le cadre d’une réflexion sur la création d’une plateforme collaborative d’innovation qui leur serait destinée.

Héni Ghariani, intègre également l’équipe d’OKP4 en tant qu’ingénieur développement et gestion des données agricoles.

Héni est titulaire d’un Diplôme d’ingénieur agronome, et d’un Master Of Science (MSc) en Agricultural & Food Data Management.  Il a auparavant été chef de projet dans l’un des grands groupes de production d’huile d’olive extra-vierge (Groupe SLAMA), où il a initié les premiers fondements de l’agriculture numérique (mise en place de l’architecture d’une application web de gestion d’exploitations oléicoles et premiers essais de plantation ultra-précise d’oliviers par système GPS RTK). Héni est également intervenu en tant que stagiaire au sein d’InVivo pour développer une solution numérique pour l’agriculture de précision, basée sur la gestion et le traitement des données satellites.

Bienvenue à tous les deux !

Les équipes d’OKP4 vont continuer à s’étoffer tout au long de l’année à venir. Nous recrutons actuellement trois développeurs Full-Stack (Front/Back/Systèmes & DB).