Trois nouvelles recrues chez OKP4

16 Juin 2020Actualité

La période de confinement n’a pas signifié ralentissement de l’activité chez OKP4, bien au contraire ! En juin, 3 nouvelles personnes intègrent les équipes d’OKP4 dans les locaux Toulousains. Nous leurs souhaitons la bienvenue !

Lucile Fievet, Développeur Full Stack

Lucile a une grande expérience du développement informatique et notamment sur la gestion de projet Open Source.

« J’ai commencé le logiciel libre/open source à la fac. On avait monté l’April. Puis au début de la bulle internet, la première SSLL (société de service en logiciel libre) s’est montée, on travaillait sur les nouvelles technologies libres à haute valeur ajoutée. On faisait du service, des livres blanc et des formations, on participait aux projets libres et aux salons comme la linux expo ».

Les frameworks tels que Symfony ou Angular JS sont ses environnements de prédilection

Nicolas Peron, Développeur Full Stack

Nicolas Péron a étudié la physique puis il a été chercheur dans différentes universités européennes. Il a aussi enseigné la physique chimie dans le secondaire pendant quelques années. Captivé par les technologies numériques, il est dernièrement devenu développeur web fullstack. Il a déjà participé à différents projets à Toulouse.

Il a notamment travaillé pour les sociétés ATOS, SQLI et Spring France avant de rejoindre les équipes d’OKP4.

Enzo Barone, Stagiaire

« Je suis originaire de Toulouse et j’ai 20 ans. Après un Bac S, j’ai directement intégré l’école d’Ingénieur de Purpan à Toulouse où je viens de finir ma troisième année. J’ai déjà effectué un stage de trois mois dans une exploitation en grandes cultures, en 2018, dans la Beauce et l’été dernier je suis partie en stage en Nouvelle Zélande, pendant 4 mois, dans une exploitation ovins/bovins viande. »

Enzo accompagne l’équipe marketing sur le plan marketing de CROP le projet d’OAD de conseil à la rotation des cultures céréalières dont les premiers éléments doivent sortir à l’automne.

Bienvenue à tous les trois !