OKP4 élue au conseil d’administration d’Agri Sud-Ouest Innovation

2 Avr 2021Actualité

OKP4, représentée par son Président, Emmanuel Aldeguer, a été élue au Conseil d’Administration du Pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation. L’opportunité pour OKP4 de s’impliquer encore plus dans la vie du Pôle avec qui elle travaille depuis sa création en 2018.

Emmanuel Aldeguer, Président d’OKP4

OKP4 est adhérent du Pôle depuis sa création et a bénéficié de l’accompagnement du Pôle aussi bien pour sa structuration et son développement que pour certains projet, notamment CROP qui a remporté un chèque innovation lors du programme DIVA, initié par Agri Sud-Ouest Innovation.

Agri Sud-Ouest innovation, le pôle de compétitivité des filières agricoles, agroalimentaire et des agro-ressources en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, tenait son Assemblée générale hier, jeudi 1er avril. Des élections étaient organisées pour renouveler une partie des administrateurs du Pôle. OKP4, représentée par Emmanuel Aldeguer a été élue au sein du Collège Entreprises.

Déjà présent au sein de l’organisation CoFarming et membre de la Ferme Digitale (dont Axioma a également élu au conseil d’Agri Sud-Ouest Innovation), OKP4 s’engage à nouveau dans une démarche collective pour apporter ses compétences et connaissances à la dynamique d’innovation du Sud-Ouest.

Les sujets data, consentements, blockchain, ou encore nouvelle chaines de valeurs sont au cœur des problématiques traitées par le Pôle et d’une grande partie des projets d’innovation des mondes agri et agro. Emmanuel Aldeguer spécialiste et experts de ces sujets sera donc en mesure d’apporter son expertise au Pôle.

Une reconnaissance pour OKP4 qui porte haut et fort des valeurs d’échange, de partage et de co-construction !

M